Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole na biso : Kinshasa
2 mars 2009

Contact

 

Lazare

 

 

   

Chemin du Ri à la Croix, 16

 

7090 HENNUYERES (BRAINE-LE-COMTE)

 

GSM : 00 32 (0)471 17 34 97

 

GSM au CONGO : 00 243 (0)82 18 79 322

   

 

Si vous souhaitez soutenir notre projet, vous pouvez faire vos dons sur le compte de notre asbl « Ecole na biso »

D'avance merci.

   

Fortis : 035-7066776-76

Iban : BE91 0357 0667 7676

Bic : GEBABEBB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà déjà 15 jours que nous nous sommes rencontrés, cette fois je prends le temps (ayant été par monts et vallées) de te dire combien notre rencontre et tout ce que tu m'as raconté de votre projet m'a terriblement touchée. <br /> Bonne chance encore pour tout et à plus<br /> Chantal<br /> ps: je verse sur le compte Na Biso et fais votre pub<br /> Suerte!
Répondre
D
Je lis avec une certaine tristesse les avatars rencontrés par ceux qui mènent ce beau projet. J'espère que l'action en justice vous permettra de récupérer les biens spoliés. Courage, car votre projet en vaut la peine! Damien
Répondre
M
Je ne peux que louer l'action que vous etes entrain de faire pour la scolarisation des enfants. Ce projet qui me semble est tres bien mené ne peut donner que des idées pour que les autres en fasse autant, surtout quand l' on est congolais. Je suis d'en parler au tour de moi pour vous soutenir<br /> Vives félications
Répondre
D
Investir dans l'éducation, construire des ponts de solidarité entre les continents, super!J'espère de tout coeur que ton projet aboutira, Lazare. Content de te connaître et de te soutenir en achetant 15 m carrés ce jour. Au plaisir, Damien
Répondre
Publicité